News toutes fraîches !

Bonjour !

Quelques temps se sont écoulés depuis la dernière mise à jour du site.

Les infos toutes fraîches ?

Ça commence par un mariage ! Nous nous sommes dit « oui » à la fin du mois de décembre, au cœur de notre Savoie bien-aimée ! Un mariage à notre image, qui a commencé sous le soleil, et s’est terminé sous une tempête de neige !  Le tout entourés d’amis et de la famille, super moment !

Du coup, nous avons longuement réfléchi à notre voyage de noces. Forcément, vous nous connaissez, on ne risquait pas d’aller poser notre serviette sur une plage de sable blanc.

Notre direction pour les vacances d’été sera donc… le Kamchatka ! Péninsule à l’extrême est de la Russie, c’est un territoire sauvage peuplé de volcans et d’ours. Elle a ouvert en 1992 aux étrangers, et le volcan le plus haut trône à 4800m.

Russie-Kamtchatka

Objectifs treks ! Nous espérons pouvoir en enchaîner deux, avec pourquoi pas l’ascension d’un volcan. Programme à définir ! Vous voulez avoir une idée des paysages qui nous attendent ?

En attendant, nous profitons de notre tandem pour faire quelques balades dans notre nouvelle région Bretonne, testons notre matériel nouvellement acquis (réchaud, slackline, panneau solaire)… Et malheureusement pour nos jambes avides d’aventures, restons aussi sur les bancs de l’école pour quelques mois encore !

20140125_143714  DSC_0125 

20140314_173301  20140314_171340

A très bientôt !

 

5 Responses to “News toutes fraîches !

  • Salut Aurélie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et une magnifique expérience à l’autre bout du monde ! A coup sur un séjour très enrichissant et depaysant 😉
    Bonne continuation,
    Alexandre, interviewsport.fr

    • Merci beaucoup ! C’est très sympa, on a hâte de pouvoir partir.
      Ton site est de même toujours aussi intéressant!

      Aurélie

  • minana humbert sandrine
    8 ans ago

    c ‘est super ce que vous faites !! soyez heureux !!! 🙂

  • coucou les copains ! ca va envoyer du gros cette expe à l’autre bout du monde ! j’espère que vous y allez en tandem au moins ! ^^ Préparez ca bien et vendez nous du rêve avec le reflex 🙂

    • Ahah non, à priori on y va à pied ! Ça semble être trop compliqué le tandem là-bas. On se rattrape en France en attendant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *