Ecosse

Hello !

Un petit mot rapide depuis un ordinateur du musee de Thurso, tout au nord de l’Ecosse !

Apres 10 jours a pedaler, et a grimper aussi ! nous allons prendre le bateau pour les iles Orcades, Orkney Islands here.

Le velo tient plus ou moins le coup, avec 4 rayons casses a l’arriere a cause du poids transporte ! (coinceurs pour l’escalade, cordes, etc…) et le petit plateau aussi… Nos mollets le regrettent !! Il git maintenant dans une poubelle sur la cote ouest 🙂

Pour la grimpe, les fissures en gres sont magnifiques, mais il a fallu s’adapter a ne pas avoir de spits, et grimper donc uniquement avec des coinceurs et friends. Bastien se regale ! Aurelie a peur mais s’amuse bien derriere.

On a pu faire le Old Man of Stoer !! Superbe megatlithe, une vraie aventure ! Pour vous donner un avant-gout, l’approche s’est faite a la nage…

On repart sur les routes, le velo est repare,

Grosses bises a tous !

2 Responses to “Ecosse

  • Content de voir que tout va bien mis à part les petits ennuis mécaniques! Bonne continuation, profitez bien et à bientôt!
    bises, Yves

  • lemoine suzanna
    9 ans ago

    Bonjour ,
    Je m’appelle Suzanna, responsable du blog de voyage http://www.actis-paris.fr . Je viens de visiter votre site memedirection.fr et j’aimerais vous proposer un échange d’article ou un échange de lien croisé.
    Pour plus d’informations concernant cette collaboration, n’hésitez pas à me contacter par mail.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement
    Suzanna Lemoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *